Smushball : l’incroyable vie du chat de Dan Bilzerian

Vit ma vie de Smushball, petit chat millionnaire

Tout le monde ici connait Dan Bilzerian, le célèbre joueur de poker millionnaire star des réseaux sociaux. Mais beaucoup moins de personnes connaissent la vie de Smushball, son chat. Voici à quoi peut ressembler la vie d’un chat de millionnaire.

Le look d’un lion, avec une superbe crinière

Quand on est chat de millionnaire, le plus important est de se démarquer des autres chats. Pour cela, rien de tel qu’une belle crinière pour ressembler à un lion. Ca ne s’improvise pas d’être Smushball, il faut sans cesse penser à soigner son look !

Toujours montrer sa puissance, en posant avec des armes à feu

Afin de montrer aux autres chats qui est le patron, il est important de leur montrer à qui ils ont à faire. Rien de tel qu’une bonne mitraillette pour faire le boss. Au calme.

En bonne compagnie, aussi souvent que possible tu seras

Comme le montre sans cesse Dan Bilzerian, il faut toujours s’efforcer d’être en bonne compagnie et entre de bonnes mains. Avec une petite frimousse de chat, c’est encore plus facile, les filles se jettent d’elles-même dans la gueule du loup ! Etre un chat, ça a ses avantages !

S’habiller correctement, c’est la clé de la réussite

Pour être élégant en permanence, il faut toujours faire attention à bien choisir ses vêtements. Rien de tel qu’un bon petit costard sur mesure, fait par un des plus grand tailleur. Classe et look hors du commun garanti !

Avoir un jeu vidéo à son effigie

Combien de personnes sur terres peuvent se vanter d’avoir un jeu vidéo à leur nom ? Pas grand monde. Et combien de chats ? Encore moins ! Mais le grand Smushball a réussi cet exploit ! Héro d’un jeu vidéo, look badboy, plein d’argent, des jolies filles, des armes à feu… Avouez que ça en jette pour un chat, non ?

Recevez des cadeaux sur les animaux
par e-mail

Insérez votre e-mail et rendez-vous dans votre boite mail pour recevoir de la nourriture gratuite pour animaux, des conseils pour mieux éduquer votre chien / chat, être informé de nos nouveaux articles, etc.