Prince un Yorkshire Terrier pas comme les autres

Voici l’histoire de Prince, un jeune Yorkshire Terrier âgé de 2 ans

Il est à noter que l’animal avait auparavant subit les sévices d’une pseudo éleveuse. Il est aujourd’hui est un chien épanoui et heureux. Voici l’histoire de ce chien recueilli par Shannon.

Le rêve de Shannon devient réalité en adoptant Prince. Voici son récit de sa propre bouche :

Étant petite, je rêvais d’avoir un chien à rendre heureux.

Nous étions au mois de décembre ma mère m’annonça que j’allais enfin avoir un chien. Tout de suite, je choisis de le prénommer Prince car pour moi cela allait de soi.

Très vite, ma maman me dit que le 16 janvier 2017 nous allions le chercher.

Mon rêve se réalisa. J’étais dans les nuages, je n’avais que 12 ans et je n’avais pas conscience que la maltraitance animale existait je ne savais pas que j’allais adopter Prince avec un passé très lourd.

Mon petit chien a vécu tellement de malheur de la part de ses bourreaux qu’aujourd’hui il lui reste encore des séquelles.

Vous allez sûrement vous poser la question, qu’a t-il subit comme maltraitance ?

Alors voici ce qu’il a enduré : coups de béquille, il se faisait rouler dessus avec un fauteuil roulant, coups de martinet, claques, coups de pied.

Il était sous alimenté, elle le gavait d’eau afin de compenser le manque de nourriture.

Il a vécu 3 mois de souffrance malheureusement et heureusement pour lui nous sommes venu le chercher.

Mais aujourd’hui tout a changé pour lui.

Le plaisir de partager la vie de mon petit Prince

Prince est intelligent, joueur, câlin, dormeur, mangeur, intéressé et obéissant. Il aime que l’on s’occupe de lui. Il est habitué à prendre la pose et faire des choses que très peu de chiens font !

Prince n’a pas de gros ou de petits défauts, les seules choses que je puisse dire, c’est qu’il est assez craintif dans certaines situation telles que la foule, les chiennes, les béquilles, les fauteuils roulant, le bruit tout cela est dû à son passé malheureusement.

Un Yorkshire à suivre sur la toile

Prince possède aujourd’hui une page Facebook et Instagram ou vous pouvez suivre ses aventures,vous abonner et sur laquelle il y a régulièrement des jeux concours.

Désormais, les retombées se poursuivent par le biais de divers partenariats avec des marques.

Je ne perds pas de vue que Prince est un chien et qu’il doit passer le plus clair de son temps à avoir une vie de chien.

Sa page Facebook : Prince The Yorkshire

Son Instagram : prince_the_yorkshire

Recevez des cadeaux sur les animaux
par e-mail

Insérez votre e-mail et rendez-vous dans votre boite mail pour recevoir de la nourriture gratuite pour animaux, des conseils pour mieux éduquer votre chien / chat, être informé de nos nouveaux articles, etc.