Poupousse, la chatte de Marc, morte suite à un viol

Un propriétaire a vu sa chatte Poupousse mourir suite à un viol de la part d’un humain

Cette terrible histoire nous provient de Charleroi, dans la province du Hainaut en Belgique. Marc, l’heureux propriétaire d’une chatte prénommée Poupousse, qu’il avait recueilli dans un refuge, vient d’être victime d’un terrible fait divers. Les faits se sont déroulés peu avant le 30 août 2017.

Lorsque notre propriétaire a vu son chat rentrer à la maison, il s’est rendu compte que quelque chose n’allait pas. Son arrière-train était couvert de sang et le chat semblait souffrir.

Marc a alors décidé de confier Poupousse à une chatterie de la région de Charleroi. Et ce qu’il apprendra à ce moment-là de la part des vétérinaires sera terrifiant.

Le chat aurait été victime d’un viol mécanique d’après deux vétérinaires

Le chat fût immédiatement ausculté par un des vétérinaires présent dans la chatterie. Et ce premier docteur pour animal en vient à une conclusion très inquiétante : le chat aurait été violé par un humain.

Voulant être sûr de son analyse, le vétérinaire demanda à un de ses collègues de faire une analyse et de déterminer les causes du sang présent sur l’arrière-train de l’animal. Ce dernier parvient alors à la même conclusion : le chat aurait été victime d’un viol mécanique, de la part d’un sadique.

Le chat n’a malheureusement pas survécu à ce traumatisme. Il faut dire qu’il a sans doute été bien abîmé de l’intérieur. Il était alors à peu près impossible de réparer quoi que ce soit pour améliorer la santé du pauvre animal.

Une enquête est ouverte par la police de Charleroi

La police de Charleroi prend l’affaire très au sérieux et une enquête a été ouverte afin de tenter d’identifier le responsable de cet acte atroce.

Quant à Marc, il n’en revient toujours pas que quelqu’un ait été capable d’avoir eu un comportement aussi immonde envers sa petite Poupousse adorée. Espérons que le coupable soit retrouvé et passe devant la justice afin qu’il ne recommence pas avec un autre chat.

Recevez des cadeaux sur les animaux
par e-mail

Insérez votre e-mail et rendez-vous dans votre boite mail pour recevoir de la nourriture gratuite pour animaux, des conseils pour mieux éduquer votre chien / chat, être informé de nos nouveaux articles, etc.

One Response

Recevez des cadeaux sur les animaux
par e-mail

Insérez votre e-mail et rendez-vous dans votre boite mail pour recevoir de la nourriture gratuite pour animaux, des conseils pour mieux éduquer votre chien / chat, être informé de nos nouveaux articles, etc.