Où est Kiwi, le Chihuahua de la famille Venet ?

Disparition de leur chien prénommé Kiwi : un vrai cauchemar !

Voici une histoire qui a bouleversée la vie de toute une famille. Tout commence le jour où Mélanie âgée de 35 ans et sa famille décident d’adopter Kiwi, un petit Chihuahua. Il a vu le jour lors d’une portée de la chienne de la sœur de Mélanie.

Le jeune chien au caractère calme, gentil, dominant est surtout très complice avec sa famille qu’il adore tant.

Après Kiwi, la famille Venet adopte une femelle Chihuahua avec laquelle Kiwi a eu 2 petits chiots dont il est très proche .

Le jour où le cauchemar commence pour la famille Venet

Ce fameux 16 novembre 2016, le conjoint de Mélanie lâcha la petite famille de Chihuahua comme à son habitude dans le jardin familial. Une fois la promenade habituelle terminée, il les rappela afin de rentrer. Mais malheureusement Kiwi manquait à l’appel, il s’était sauvé !

Immédiatement, il courut alors réveiller Mélanie afin de se mettre à la recherche de leur Chihuahua. Mais il avait bel est bien disparu ! Ils le cherchèrent jour et nuit, ils distribuèrent des affiches dans les boites aux lettres et accrochèrent des affiches sur les poteaux mais en vain.

La famille est bouleversée, les enfants âgés de 9 et 14 ans ne font que pleurer. Mélanie la propriétaire de Kiwi est tellement malheureuse de la disparition de leur chien qu’elle en est tombée malade et a perdu 12 kilos. Elle est actuellement sous traitement afin de tenir le coup.

Aidez nous à le retrouver !

Kiwi est un petit Chihuahua âgé de 3 ans, pucé, vacciné, non castré, disparu le 16 novembre 2016 à Suzay 27420. Si vous avez la moindre piste, la moindre information qui pourrait aider les recherches concernant Kiwi ou si vous l’avez recueilli sans savoir que sa famille le recherchait, contactez Mel Venet sur Facebook ou au 06.75.31.60.77, elle est joignable jour et nuit 24h/24.

Elle tient également une page de soutien pour Kiwi:

Cette famille souffre et ne vit plus, ils sont constamment dans l’angoisse. Leur garçonnet de 9 ans ne fait que pleurer. Il ne comprend pas pourquoi Kiwi n’est plus là. Idem pour sa fille de 14 ans qui est plus apte à comprendre mais ne cesse de pleurer de chagrin.

Unissons nous en partageant afin de les aider à retrouver Kiwi et que cette famille soit enfin réunie.

Recevez des cadeaux sur les animaux
par e-mail

Insérez votre e-mail et rendez-vous dans votre boite mail pour recevoir de la nourriture gratuite pour animaux, des conseils pour mieux éduquer votre chien / chat, être informé de nos nouveaux articles, etc.

Recevez des cadeaux sur les animaux
par e-mail

Insérez votre e-mail et rendez-vous dans votre boite mail pour recevoir de la nourriture gratuite pour animaux, des conseils pour mieux éduquer votre chien / chat, être informé de nos nouveaux articles, etc.