Un homme brûle un chat vivant : Signez la pétition !

Un homme asperge d’essence et brûle un chat vivant : signons tous la pétition

C’est un nouveau scandale que nous venons d’apprendre. Dans la ville de Crawfordsville, dans l’état de l’Indiana, aux Etats-Unis, un pompier retrouve le corps d’un petit chaton recouvert d’essence. Mais hélas, un sadique a également mis le feu à ce chaton.

Par un grand miracle, le chaton était encore en vie et a été envoyé immédiatement dans un hôpital pour animal.

Les séquelles sont assez sérieuses pour le pauvre petit chat :

  • Une de ses oreilles est tombée
  • Son pelage est entièrement brûlé jusqu’à la peau

L’auteur se rend lui-même aux autorités

Ce scandale a fait grand bruit sur les réseaux sociaux américains. A tel point que l’auteur lui-même de cet acte immonde a aperçu les photos de cette pauvre petite innocente bête dans un état calamiteux.

Peut-être pris de regrets, l’auteur de ce comportement atroce, Noah Riley, un citoyen de 19 ans, s’est rendu lui-même à la police. Il a expliqué que voir toutes les photos et les soins portés à l’animal lui ont fait mal au cœur. Lorsque les policiers l’ont interrogé, il n’était pas capable d’expliquer les raisons de son geste.

Même si on peut saluer le fait que Noah Riley s’est rendu à la police, cela n’excuse pas cet acte de cruauté envers un animal. Le fait qu’il brûle un chat vivant est inexcusable.

Lien de la pétition

Pour tous ceux qui s’insurgent contre cet acte inhumain, n’hésitez pas non plus à signer la pétition. Il est intolérable qu’un homme qui brûle un chat s’en sorte sans aucune sanction !

Voici le lien où vous pouvez aller signer la pétition :

Chaque signature compte, partagez massivement cet article. Même si l’homme habite aux Etats-Unis, nos signatures ont de l’importance ! Il faut que cet individu soit conduit devant la justice pour son acte de cruauté envers un animal.

Recevez des cadeaux sur les animaux
par e-mail

Insérez votre e-mail et rendez-vous dans votre boite mail pour recevoir de la nourriture gratuite pour animaux, des conseils pour mieux éduquer votre chien / chat, être informé de nos nouveaux articles, etc.

4 Comments