Haus la chienne a failli mourir en sauvant une fillette

Haus la chienne sauve la vie d’une fillette en attaquant un serpent

C’est une nouvelle histoire qui vient une fois de plus de nous montrer que les chiens sont les meilleurs amis de l’homme. Tout s’est déroulé aux Etats-Unis avec comme héroïne la chienne Haus. Cette chienne, qui avait été adoptée en refuge, n’a pas hésité une seule seconde à venir au secours de Molly.

Ce qui est bien triste dans l’histoire, c’est que Haus a failli laisser sa vie pour sauver celle de la petite. Mais heureusement, tout a bien fini pour elle et elle survécut.

Un serpent a proximité d’une fillette dans le jardin

Le matin de cette histoire, notre héroïne a surpris un serpent à proximité de Molly, lorsqu’elles jouaient ensemble. C’était un serpent à sonnette, très dangereux. Dès qu’elle a repéré le danger, le canidé s’est directement placé entre le reptile et la petite sans la moindre hésitation.

Hélas, Haus fût mordue 3 fois. Mais cela ne l’a pas empêchée de rester jusqu’au moment où le reptile se décida à déguerpir, afin de continuer à protéger Molly.

Lorsque le serpent fût enfin parti, le chien était en piteux état, entre la vie et la mort. Personne ne savait si l’animal allait s’en sortir.

Enormément de dons après avoir expliqué l’histoire sur Facebook

La maman de la petite fille qui fût sauvée par le chien posta un message sur Facebook pour expliquer ce que le chien avait fait. Et juste après ça, elle reçue des dons de la part de lecteurs touchés. Ces dons furent nécessaire pour le traitement du chien, car le prix du vétérinaire aux USA est très cher : plus de 10.000$.

Plusieurs semaines plus tard, après une longue convalescence, les vétérinaires ont annoncé une nouvelle à la famille. Haus va survivre et tout se passera bien pour elle.

Depuis ce jour, la famille ne regrette pas d’avoir adopté cette chienne dans un refuge. Dès le premier regard, ils ont su que le chien avait quelque chose de spécial. Mais ils étaient très loin d’imaginer que l’animal sauverait la vie de leur fille.

Recevez des cadeaux sur les animaux
par e-mail

Insérez votre e-mail et rendez-vous dans votre boite mail pour recevoir de la nourriture gratuite pour animaux, des conseils pour mieux éduquer votre chien / chat, être informé de nos nouveaux articles, etc.