Les femmes préfèrent les hommes avec des animaux

Il serait plus facile de plaire aux femmes en possédant un animal de compagnie

Nos chères boules de poils sont nos amis les plus fidèles. Même si les chats sont plus indépendants que les chiens, ils ne nous laisseront jamais tomber. En outre, les animaux de compagnie peuvent également aider les hommes à séduire une femme. C’est en tout cas ce que nous révèle le site Drague de l’Est.

Pour de nombreuses femmes, un homme qui possède un animal incarne plusieurs choses :

  • Une plus grande sensibilité.
  • Un caractère plus agréable et plus gentil.
  • La preuve qu’il peut faire preuve de compassion.
  • Le fait qu’il soit capable de prendre soin et de s’occuper correctement de quelqu’un.
  • Etc.

Bien sûr, pour certaines femmes, le fait qu’un homme possède un animal de compagnie n’est pas du tout attirant. Mais pour la majorité d’entre elles, c’est bel et bien le cas.

Faut-il se procurer un compagnon à 4 pattes dans le seul but de séduire une fille ?

Malheureusement, le fait que certaines filles adorent les hommes avec un animal apporte également ses effets pervers. Certaines personnes sans scrupules n’hésitent à se procurer des animaux de compagnie dans le seul but de draguer des femmes.

Il convient de préciser que les animaux sont des êtres sensibles. Ce ne sont pas des jouets et encore moins des outils qui vous serviront uniquement pour vos approches de séduction. Si vous prenez un animal de compagnie à vos côtés, c’est censé être pour sa vie entière.

Dans certaines situations, si vos rapports avec la gente féminisme en tant qu’homme sont difficiles, les chiens et les chats pourront vous aider à combler votre vide affectif. Ce sont vos amis et si vous les traiter correctement, ils vous offriront tout leur amour, sans que vous n’ayez rien besoin de leur demander.

Est-il possible de séduire des femmes sans posséder d’animaux de compagnie ?

Si vous désirez conquérir le cœur d’une femme, il y a bien d’autres façons de le faire que d’utiliser un animal innocent pour vous aider à parvenir à ce but. Vous pouvez sortir en bar, faire connaissance avec les amies des ami(e)s, utiliser un site rencontre, etc.

Les options sont nombreuses et il ne tient qu’à vous de choisir la méthode qui vous convient le mieux.

Conclusion sur l’attirance des filles pour les hommes avec des chiens ou des chats

Même si nous nous répétons, nous préférons encore le rappeler une fois : les animaux ne sont pas des jouets. Ce sont des êtres vivants, qui veulent profiter de la vie comme vous et nous, qui veulent vivre heureux et qui veulent se faire traiter correctement.

Si vous désirez utiliser un animal de le seul but de draguer une femme, cela risque de se retourner contre vous. En effet, les filles peuvent directement déceler la façon dont un homme traite son chien ou son chat. Si elle remarque que quelque chose ne va pas, alors au lieu d’augmenter vos chances pour la séduire, vous allez au contraire les réduire à néant.

Un animal de compagnie pour plaire aux femmes, oui, pourquoi pas. Mais vous devez avant tout aimer réellement votre fidèle compagnon et celui-ci devra toujours être votre priorité par rapport à la fille que vous essayez de séduire.

Recevez des cadeaux sur les animaux
par e-mail

Insérez votre e-mail et rendez-vous dans votre boite mail pour recevoir de la nourriture gratuite pour animaux, des conseils pour mieux éduquer votre chien / chat, être informé de nos nouveaux articles, etc.