Que sont devenus les loups de Game of Thrones ?

Les loups de Game of Thrones : lesquels sont encore en vie et comment sont morts les autres ?

Au tout début de la première saison de Game of Thrones, Ned Stark a retrouvé une louve morte dans la forêt en compagnie de ses 6 petits louveteaux. Il décida d’en donner un à chacun de ses 5 enfants et à Jon Snow.

La série, qui n’épargne aucun personnage, n’a pas non plus été tendre avec le destin des loups. Voici ce que ce sont devenu chacun d’entre eux juste avant l’épisode 3 de la saison 7.

Vent Gris †, loup-garou de Robb Stark †

Vent Gris a accompagné Robb Stark durant tous ses périples, jusqu’à son dernier. Lors des Noces Pourpres, il fût transpercé de flêches après la mort de Robb. Ensuite, il fût décapité et sa tête fut cousu sur le corp de Robb Stark.

Lady †, loup-garou de Sansa Stark

Lors d’une balade en forêt avec Joffrey, la louve d’Arya, Nymeria, mord ce dernier. Comme il n’était pas possible de retrouver cette louve et que la reine Cersei réclamait vengeance, il fut décidé que Lady serait tué à la place.

Nymeria, loup-garou d’Arya Stark

Après avoir mordu Joffrey lors de la saison 1, Arya a demandé à Nymeria de fuir pour sauver sa vie. Depuis lors, nous n’avons plus eu de nouvelle de cette chienne jusqu’à l’épisode 2 de la saison 7. Arya croise alors Nymeria, qui est devenu cheffe d’une meute. Elle lui proposa de la suivre jusque Winterfell, mais cette dernière s’en alla.

Été †, loup-garou de Bran Stark

Bran a la possibilité de contrôler Été via ses pouvoir psychique. Lors qu’il contrôle l’animal, il peut voir à travers ses yeux et lui faire faire ce qu’il veut. Lors d’une de ses visions, Bran a reçu une marque de la part du maître des marcheurs blancs et ce dernier l’a retrouvé. Été se fera déchiqueter en retenant les ennemis qui voulaient tuer Bran.

Broussaille †, loup-garou de Rickon Stark †

La robe de ce loup est noire. Sa tête à été rapporté à Ramsay Bolton pour prouver l’identité de Rickon Stark lors de la saison 6.

Fantôme, loup-garou de Jon Snow

C’est sans doute le loup qui est le plus apparu dans Game of Thrones. Il est le fidèle compagnon de Jon Snow et a toujours été à ses côtés pour le défendre. Lorsque Jon Snow fut tué par ses hommes, c’est lui qui avertit Ser Davos Mervault afin que ce dernier protège son corps en attendant Mélissandre.

Recevez des cadeaux sur les animaux
par e-mail

Insérez votre e-mail et rendez-vous dans votre boite mail pour recevoir de la nourriture gratuite pour animaux, des conseils pour mieux éduquer votre chien / chat, être informé de nos nouveaux articles, etc.

Recevez des cadeaux sur les animaux
par e-mail

Insérez votre e-mail et rendez-vous dans votre boite mail pour recevoir de la nourriture gratuite pour animaux, des conseils pour mieux éduquer votre chien / chat, être informé de nos nouveaux articles, etc.