Destiny, ce chiot abandonné qui ne vivra que 4 jours

La triste histoire de Destiny, recueilli par Mélissa et Julien

Le 19 août 2017, Mélissa et Julien ont décidé de s’asseoir sur un banc dans un parc de Caen. Après avoir allumé une cigarette, ils ont commencé à entendre des petits cris.

Cherchant un peu partout d’où provenait ce bruit, ils ont fini par découvrir qu’il venait d’une poubelle. Sous une bouteille d’alcool, se trouvait un petit chiot qui possédait encore son cordon ombilical. Après avoir vérifié par précaution s’il n’y avait pas d’autres chiots dans les environs, ils ont décidé de le ramener chez eux.

Une fois à la maison, ils lui ont donné du lait maternel pour chien. Puis ils ont décidé de lui donner un nom, qui collait bien avec la situation dans laquelle ils ont trouvé l’animal : Destiny. Pour ceux qui ne sont pas doué en Anglais, cela signifie destin.

Le chiot repris petit à petit des forces, jusqu’à ce qu’un problème survienne quelques jours plus tard.

Destiny a dû être emmené d’urgence chez le vétérinaire

Dans la journée du 23 août, Destiny semblait fatigué et ses propriétaires décidèrent de la laisser se reposer. Mais très vite, ils ont remarqué que quelque chose ne semblait pas aller comme il faut. Ils ont alors décidé de l’emmener de toute urgence chez le vétérinaire.

Et ce fût la bonne chose à faire, car le chien venait de faire un arrêt cardiaque. Les vétérinaires lui ont alors administré de l’adrénaline et son cœur est reparti. Même eux n’avaient jamais vu ça et ils n’en croyaient pas leurs yeux.

Une fois de retour à la maison, Mélissa la posa sur sa poitrine pour réchauffer l’animal. Mais hélas, son cœur lâcha à nouveau peu de temps après et la décision fût prise que ce n’était pas une vie pour le chiot de devoir être réanimé toutes les heures.

Pendant ses 4 journées d’existence sur terre, Destiny aura au moins eu la chance de rencontrer Mélissa et Julien qui lui ont donné tout l’amour qu’il méritait. Merci à nos deux héros d’avoir fait ce qu’ils ont pu pour sauver la vie du chiot.

Lien de la page Facebook consacré à Destiny

Voici la page Facebook qui a spécialement été créée pour ce pauvre petit être :

Recevez des cadeaux sur les animaux
par e-mail

Insérez votre e-mail et rendez-vous dans votre boite mail pour recevoir de la nourriture gratuite pour animaux, des conseils pour mieux éduquer votre chien / chat, être informé de nos nouveaux articles, etc.

Recevez des cadeaux sur les animaux
par e-mail

Insérez votre e-mail et rendez-vous dans votre boite mail pour recevoir de la nourriture gratuite pour animaux, des conseils pour mieux éduquer votre chien / chat, être informé de nos nouveaux articles, etc.