Comment rendre votre chien irrésistible pour la Saint Valentin ?

Les fêtes de fin d’année sont passées, la Saint Valentin approche à grands pas et nous ne sommes pas les seuls à chercher des façons pour nous rendre charmants. En effet, nos chiens doivent être aussi envoûtants que nous en ces périodes. Qui sait, peut-être lui aussi trouvera-t-il sa Valentine ? Alors comment les rendre irrésistibles au point que tout le monde tombe sous leur charme ?

Utilisez des produits cosmétiques pour votre chien

Avant de sortir au grand jour et sous la lueur des projecteurs, votre boule de poil devra être chouchoutée comme il se doit. Pour ce faire, nettoyez-le et rendez-le plus beau que jamais en utilisant des produits cosmétiques et d’hygiène comme ceux du site Ladybel.fr afin que votre toutou soit plus séduisant que jamais.

Si votre chien a des poils longs, pensez à les brosser avant le bain pour enlever tous les débris qui sont susceptibles d’être coincés dans son pelage. Ensuite, lors du bain, utilisez un produit démêlant pour éviter que les poils s’entremêlent entre eux avant d’utiliser du shampoing et de l’après-shampoing. Et enfin, finalisez le tout avec un spray aérosol pour rendre ses poils plus brillants.

Pour les chiens aux poils courts et lisses, l’utilisation d’un produit de soin démêlant n’est pas obligatoire. Pendant le bain, optez pour un shampoing conçu spécialement pour son type de poil puis rincez-le. Ensuite, laissez reposer pendant environ 5 minutes un après-shampoing de la même gamme que le shampoing. Après le bain, vous pouvez tout simplement rajouter du spray aérosol pour garder une certaine beauté des poils tout en prévenant que ceux-ci se cassent.

Mettez-lui des accessoires et des vêtements

Pour parfaire son look et le rendre irrésistible aux yeux de tous, vous pouvez lui mettre des accessoires comme des colliers antiparasitaires design par exemple. Non seulement votre chien sera exempt de puces et d’autres types de parasites, mais il sera également tout mignon avec un joli petit collier de ce genre. Ces colliers sont généralement disponibles en plusieurs tailles et en plusieurs coloris. De ce fait, ils peuvent s’adapter à n’importe quelle race de chien.

En outre, vous pouvez aussi faire porter des vêtements à votre chien. Ce sera un luxe que vous pourriez vous permettre pour le rendre irrésistible aux yeux de tous pour la Saint Valentin. Si vous avez le temps, vous pouvez lui confectionner un joli petit manteau ou un petit pull assorti à ce que vous allez porter le jour de la Saint Valentin. Par contre si le temps vous manque, vous pouvez toujours opter pour des vêtements prêt-à-porter disponibles dans les magasins. Faites tout simplement en sorte d’assortir la couleur de ses vêtements aux vôtres pour le rendre encore plus séduisant.

Bref, tous les moyens sont bons pour rendre son chien irrésistible en ces périodes de fête. Pour le rendre beau au naturel, l’utilisation de produits d’hygiène et de cosmétique sera la clé : votre chien en sortira alors avec des poils à la fois propres, beaux et brillants. Vous pouvez ensuite finaliser son style en lui mettant des accessoires et des vêtements assortis à votre tenue. Personne ne résistera alors au charme que dégagera votre chien.

Recevez des cadeaux sur les animaux
par e-mail

Insérez votre e-mail et rendez-vous dans votre boite mail pour recevoir de la nourriture gratuite pour animaux, des conseils pour mieux éduquer votre chien / chat, être informé de nos nouveaux articles, etc.