Le combat quotidien d’Alizée sur sa page Protéger les animaux

Alizée Calandreau a créé la page Protéger les animaux il y a 6 ans. Aujourd’hui, près de 40 000 personnes la suivent quotidiennement.

A seulement 20 ans, Alizée partage et réalise des affiches ou vidéos de sensibilisation chaque jour sur tous les sujets pour la cause animale. Cela lui demande un investissement important en plus de ses études dans le commerce en parallèle.

Je n’imaginais pas que ça prendrait une telle ampleur. De nombreuses personnes me sollicitent sur la page ou le compte de la page pour les aider dans des sauvetages.

Nous avons réussi à ouvrir les yeux à de nombreuses personnes sur la réalité des droits des animaux mais également faire adopter des animaux menacés d’euthanasie. Et pour moi, la plus belle récompense, c’est ça.

Le but de la page est de sensibiliser les personnes et de les tenir informées de ce qu’il se passe. Celle-ci a été créée en mai 2012 et grandit petit à petit pour la cause animale.

Cette page a aussi pour but de trouver un foyer pour des animaux à l’adoption. Il s’agit aussi de partager des pétitions importantes et des moments à partager ensemble sur les sauvetages et actions positives du quotidien.

Aujourd’hui, la page Protéger les animaux lance un nouveau projet de sensibilisation. Le but est de sensibiliser les personnes sur le fait qu’un “animal n’est pas un cadeau mais un être sensible souhaitant une vie comblée de bonheur”. Elle propose aux personnes d’envoyer une photo d’elle et de leur animal. La page réalisera ensuite une affiche sur le sujet avec les photos collectées.

Vous pouvez retrouver cette page sur :
Facebook : https://www.facebook.com/EnsembleProtegeonslesanimaux/
Instagram : protegerlesanimaux
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCg7HhnhCOsO94ZkC0–8RcA

Recevez des cadeaux sur les animaux
par e-mail

Insérez votre e-mail et rendez-vous dans votre boite mail pour recevoir de la nourriture gratuite pour animaux, des conseils pour mieux éduquer votre chien / chat, être informé de nos nouveaux articles, etc.