Les cochons qui nagent aux Bahamas

Une île des Bahamas abrite des cochons qui nagent

Les Bahamas sont connus pour leurs îles paradisiaques et leur température agréable tout au long de l’année. Elles sont également réputées dans le monde la finance pour leur faible taux d’imposition.

Mais ce que l’on sait moins, c’est que ces îles abritent également des cochons. Et pas n’importe quels cochons, mais des cochons qui nagent. Regardez par vous même la vidéo et vous n’en croyez pas vos yeux. Ces cochons s’approchent même sans soucis des touristes, car ils savent qu’ils ne finiront pas dans leurs assiettes. Et surtout, ils ont l’air heureux et content de leur vie sous le soleil.

Voici la vidéo qui va vous laisser de marbre :

Origine des animaux

C’est bien beau de voir des cochons qui nagent, mais comment sont-ils au juste arrivé là ? Pour retrouver l’origine des cochons, il faut revenir au temps des colonies.

A l’époque, il était de coutume d’amener des animaux avec soi pour avoir de la viande. Et lorsqu’on désirait coloniser un endroit, on prenait quelques animaux de chacun des sexes pour les faire se reproduire. C’est exactement ce qu’il s’est passé sur cette île des Bahamas.

Seulement voilà. Cette colonie fût abandonné et les cochons laissés sans les humains. Ils en ont alors profité pour se reproduire et conquérir l’île pour eux-mêmes. Au fil des générations, ils ont appris à vivre en harmonie avec ce petit coin de paradis.

Désormais, ces animaux sont devenus l’attraction principale de cette île. Il faut avouer que voir des cochons qui nagent, ce n’est pas si commun que ça. Mais rassurez-vous, ces cochons apprécient la venue des hommes. Ils n’hésitent pas à nager vers les bateaux et à faire connaissance avec les humains. Il faut dire qu’ici, ils ne sont pas simplement considéré comme de la viande à envoyer à l’abattoir, mais comme des animaux mignons et gentils à qui on veut faire des câlins.

Recevez des cadeaux sur les animaux
par e-mail

Insérez votre e-mail et rendez-vous dans votre boite mail pour recevoir de la nourriture gratuite pour animaux, des conseils pour mieux éduquer votre chien / chat, être informé de nos nouveaux articles, etc.