L’âne Titeuf a trouvé un nouveau propriétaire

Greg cherchait un nouveau maître pour son âne Titeuf : c’est chose faite !

Le 15 août 2017, Mister Animal relayait une information au sujet d’un propriétaire qui voulait trouver une famille d’adoption pour son âne Titeuf. Cette personne habitait dans le coin de Namur, en Belgique francophone. Pour des raisons personnelles, il ne pouvait plus s’en occuper.

Cette personne avait posté le message suivant sur son compte Facebook :

“URGENT ! Je suis malheureusement contraint à devoir me séparer de mon jeune âne mal entier d’un an répondant au nom de Titeuf. Je cherche à le donner a une personne sérieuse possédant déjà des animaux et de l’espace. Ce n’est pas un jouet ni un caprice ! Si intéressé me contacter en MP.”

C’est toujours douloureux de devoir se séparer d’un animal, mais au moins cette personne l’a fait correctement. Elle a d’abord cherché à trouver une personne responsable, pour le bien de son âne.

Dès que nous avons eu connaissance de cette publication, nous avons décidé de partager immédiatement ce statut sur notre page Facebook.

Énormément de partage en peu de temps pour l’âne Titeuf

Dès la création d’un statut relatif à cet animal sur notre page Facebook, les réactions ne se sont pas faites attendre. Pour être honnête, nous ne nous attendions pas à une telle effervescence de partage. En moins de 24h, déjà plus de 1.000 personnes avaient partagé la publication.

Toutes les informations étaient affichées pour pouvoir contacter le propriétaire actuel. Ainsi, chaque candidat potentiel pouvait voir par lui-même avec le maître s’il correspondait au profil recherché.

En début d’après-midi, nous sommes retourné voir la page Facebook de Greg. La publication concernant son âne avait été supprimée de sa page. Nous en sommes donc arrivé à la conclusion que Titeuf a trouvé une nouvelle personne prête à prendre soin de lui correctement.

Nous souhaitons remercier tous nos lecteurs pour cette aide précieuse. Grâce à vous cet animal pourra continuer à vivre heureux. Soyez en fier !

Recevez des cadeaux sur les animaux
par e-mail

Insérez votre e-mail et rendez-vous dans votre boite mail pour recevoir de la nourriture gratuite pour animaux, des conseils pour mieux éduquer votre chien / chat, être informé de nos nouveaux articles, etc.

One Response

Recevez des cadeaux sur les animaux
par e-mail

Insérez votre e-mail et rendez-vous dans votre boite mail pour recevoir de la nourriture gratuite pour animaux, des conseils pour mieux éduquer votre chien / chat, être informé de nos nouveaux articles, etc.