A votre avis : Les animaux voient-ils les esprits ?

Pensez-vous que les animaux puissent voir les esprits ?

Nous savons tous que les animaux peuvent détecter des choses, des présences qui ne sont pas accessibles aux 5 sens de l’être humain. Mais quand est-il des esprits ?

Certaines personnes ont eu la preuve que les revenants existent réellement. Il s’est également produit des événements attestant que des animaux se sont déjà ressuscités.

Mais eux l’ont déjà vécu différemment car tout cela c’est passé avec leurs animaux de compagnie. Plusieurs témoignages prouvent que les êtres vivants, peuvent ressentir des choses étranges.

Voici quelques personnes témoignant sur des choses surnaturelles vécues avec leurs meilleur(e)s ami(e)s

Premier témoignage d’une dame dont son chien est décédé :

J’avais deux chiennes a l’époque, l’une d’elles est morte d’un souffle au cœur après une longue ballade sportive. C’était un labrador noir, elle était naine. Elle est partie une nuit puis est venue mourir près de mon lit.

Et tous les soirs qui ont suivis, je l’ai vue. Elle arrivait du couloir et me regardait comme pour me dire “je peux venir ?”. Mon autre chienne était terrorisée et grognait. Ça s’est produit jusqu’au jour où nous avons du déménager. Même chose avec ma petite chatte persan.

Quand ma maman est décédée, Isatis a eu un énorme chagrin. Elle nous a fait une sorte de dépression et un jour elle est partie, une fugue, elle avait trop de chagrin. Elle restait de longues heures la tête contre le mur du salon, et on ne pouvait plus l’approcher. Quelques semaines après la crémation de maman, j’ai ouvert la porte, elle est partie sur la rue et s’est faite écraser. Depuis je la vois passer dans la cuisine, frôlant le réfrigérateur comme à son habitude. Elle est transparente, mais elle traverse la cuisine tous les soirs. Ça fait 2 ans, mais je n’ai jamais pu reprendre un autre persan.

Voici un deuxième et dernier témoignage d’une dame qui, dans son vécu à elle, ce sont ses animaux qui voyaient des entités :

Mon chien me réveille souvent la nuit. Il grogne dans le vide, se met à trembler et à aboyer. Le chat de 7 ans et lui se mettent souvent à fixer le couloir , puis se mettent à courir dehors. Il arrive parfois qu’il soit couché et que d’un coup ils se lèvent d’un bon et disparaissent.

Si vous aussi avez vécu des expériences paranormal avec vos animaux, n’hésitez pas à nous les raconter.

Recevez des cadeaux sur les animaux
par e-mail

Insérez votre e-mail et rendez-vous dans votre boite mail pour recevoir de la nourriture gratuite pour animaux, des conseils pour mieux éduquer votre chien / chat, être informé de nos nouveaux articles, etc.

Recevez des cadeaux sur les animaux
par e-mail

Insérez votre e-mail et rendez-vous dans votre boite mail pour recevoir de la nourriture gratuite pour animaux, des conseils pour mieux éduquer votre chien / chat, être informé de nos nouveaux articles, etc.